IT : Quoi de neuf en sept 2021 ?

Publié le 1 octobre 2021
scroll
news
N’oubliez pas
de partager
cet article

Le marché du DRaaS ne cesse de s’enrichir avec de nouveaux acteurs, porté notamment par le Ransomware. Au tour de Qumulo avec sa solution Restore Q.

Dell EMC renforce ses solutions de cybersécurité autour de VMware avec des sauvegardes plus simples et plus rapides, de Power Protect avec plus de capacité, et des solutions de protection de données sous forme de services managés.

Pure Storage poursuit sa quête d’innovations en proposant Pure Fusion, une approche “as Code” pour déployer et configurer son stockage On Premise et dans le Cloud, et Portworx Data Services, pour le stockage “as a Service” avec Kubernetes.
Ces solutions sont encore en disponibilité limitée pour l’instant.

ISG prévoit une nette reprise du marché SaaS en 2021, en particulier sur les ERP, SIRH et CRM, et aussi les solutions verticales. La mise à disposition d’APIs modernes participent à l’intérêt des clients.

Avec plus de +70% de croissance de ses revenus récurrents sur un an, Cohesity confirme la forte appétence des clients pour le modèle “As a Service” des solutions de protection des données.

L’automne est déjà là. Mais où est passé l’été ??? Prenez toujours soin de vous et de vos proches. A bientôt.

Par Frédéric CHOMETTE, Directeur Solutions