Metanext In good we trust Carrières Offres d'emploi
Nous situer 5 avenue de la Cristallerie 92310 Sèvres France Inscrivez-vous à la newsletter Metanext Nous suivre
Contactez-nous

IT : Quoi de neuf en janvier 2020 ?

Par Frédéric Chomette, Directeur Solutions, Metanext

Le SD-WAN en plein essor chez les clients. VMware l'a très bien compris et enrichit encore son offre VeloCloud, Now part of VMware avec l'acquisition de Nyansa, Inc pour son savoir-faire IA et Machine Learning dans l'analyse des réseaux.

Amazon Web Services (AWS), leader incontesté du Cloud Public. Certes. Mais cela pourrait changer au profit de Microsoft Cloud (Azure) dans les 3 prochaines années ...

 

 

 

 

 

 

 

C'est donc le premier rachat important de l'année 2020! Insight Partners annonce l'acquisition de Veeam Software pour 5 MM$, juste après avoir racheté Armis, spécialiste de la sécurité IoT.

Au menu des évolutions du stockage en 2020 : le "Storage as a Service", le Cloud "On Premise", les conteneurs, les données en "mémoire", le NVMe sur Ethernet ! Bonne digestion.

 

 

 

 

 

 

MongoDB renforce sa stratégie PaaS Multi-Cloud avec son service Atlas disponible sur Google Cloud, Microsoft Azure Cloud et Amazon Web Services (AWS), et propose une alternative à ElasticSearch (Elastic). De plus en plus incontournable !

Et en bonus un dernier clien d'oeil d'adieu à 2019, un retour sur 3 tendances du Cloud en 2019 qui devraient marquer 2020!

Et surtout une excellente année 2020 !  A bientôt !

Vous souhaitez en savoir plus ? 

Contactez-nous

Ressources liées

IT : Quoi de neuf en octobre 2019 ?

En savoir plus

IT : Quoi de neuf en novembre 2019 ?

En savoir plus

IT : Quoi de neuf en décembre 2019 ?

En savoir plus
Toutes les ressources
LeTop 5 des nouvelles en janvier 2020