IT : Quoi de neuf en mars 2020 ?

Publié le 3 avril 2020
Frédéric CHOMETTE
Directeur Solutions, Metanext
scroll
artur-tumasjan-qlzwvcqq-v8-unsplash
N’oubliez pas
de partager
cet article

 est dans une mauvaise passe et ce n’est pas à cause de COVID-19 ! Les vulnérabilités répétées, les problèmes de conception et de gravure, et la concurrence agressive de AMD imposent une réaction rapide pour conserver sa position de leader.

Pure Storage met sa gamme //X (stockage primaire) à l’heure 100% NVMe en proposant uniquement des modules DirectFlash NVMe. Et en profite pour rejoindre les autres constructeurs avec son offre « Pure Storage as a Service » pour du stockage bloc / fichier / objet à la demande.

Faites un petite pause pendant le confinement pour vous replonger pendant quelques minutes dans la fabuleuse histoire du stockage Flash ! Il était une fois, il y a 15 ans environ…

Le Data Hub est non seulement une solution de stockage performante pour le Big Data, avec ou sans Machine Learning, mais aussi financièrement efficace ! Je vous recommande le Webinaire suivant sur ce sujet : http://bit.ly/33mAPgG

Nutanix développe encore le potentiel « universel » de sa plate-forme hyperconvergée (Kubernetes, fichiers, stockage secondaire, …) en renforçant Nutanix Objects 2.0 : volumétrie cross clusters, fonction WORM, certification Splunk, etc.

Et pour finir ce rapide tour d’horizon, si vous avez rapidement besoin d’une infrastructure, avec des postes de travail prêts pour le télétravail de vos collaborateurs, Metanext se tient à votre disposition pour mettre en place rapidement une solution VDI, avec le support associé, en 3 jours.

A bientôt et surtout prenez soin de vous !